The Little Gym: pour les enfants pendant les vacances

          Avec le printemps, l’approche des différents congés et surtout de celle des grandes vacances, nombreux sont les parents soucieux de trouver un stage d’été pour leurs enfants en besoin d’extérioriser leur énergie. Dans le même temps, les jeux vidéos et les mauvaises habitudes alimentaires constituent des pièges trop faciles dans lesquels les parents ne veulent pas tomber.


            C’est pour répondre à la demande de parents de plus en plus nombreux que The Little Gym a développé un programme d’activités sportives et de stages qui favorisent le développement de l’enfant. Loin des schémas classiques de compétitivité aggressive, The Little Gym a fondé sa réputation sur une méthode d’épanouissement des jeunes de 4 mois à 12 ans. Dans le cadre  d’un programme évolutif de séances d’éveil moteur (0 à 3 ans),de psychomotricité (3-6 ans) et de gymnastique ludique (6 à 12 ans), les accompagnateurs suivent l’évolution de chacun(e) en veillant à ce que chaque enfant se prenne en charge et découvre son propre espace d’exploration.


            Durant les périodes de vacances, les centres The Little Gym proposent des stages variés. Ils constituent pour les enfants et pour les parents un break idéal pendant les vacances et les longs mois d’été. L’inscription peut se faire à la journée entière, la matinée ou l’après-midi.


            Tous les centres proposent des stages pendant les grandes vacances. Pour tout renseignement, tél. Annette Eekhardt 010. 23.17.90.


B.G.


   



Rédigé par B.G.
Posté le 2009-05-21 17:12:15 / ref_article : 216

retour : Article