Un rosé à Malartic-Lagravière

Grande et heureuse nouvelle ! Grande parce que ce qui vient de chez Malartic-Malavière est toujours important. Heureuse parce que nous sommes heureux que cette prestigieuse propriété appartenant à la famille belge Bonnie innove en proposant un nouveau vin tout en veillant à garder la qualité ét le soin apportés par la maison à tous ses vins.
Voici donc le Rosé de Malartic, issu du château qui produit les Grand Crus Classés de Graves, tant en rouge qu'en blanc à Pessac-Léognan.
Ce nouveau vin apporte plusieurs innovations : d'abord, l'apparition d'un rosé à Malartic-Lagravière. Elégant et empli d'arômes, il nous a séduit dès le premier nez. Sa bouche a confirmé un vin généreux, sans trop de prétentions mais qui séduira dès les premiers beaux jours. Ensuite, Malartic-Lagravière innove par rapport à Bordeaux en osant recourir à la capsule-à-vis comme bouchon. Une capsule-à-vis Stelvin Lux de la première qualité et qui ne nous pose aucun problème puisqu'elle est appelée à fermer une bouteille que l'on ouvrira rapidement ! B.G.


Rédigé par B.G.
Posté le 2007-03-15 17:48:43 / ref_article : 83

retour : Article